Phuket temple

Vol Nouméa - Phuket à partir de 104 705 XPF TTC *

* Tarif adulte toutes taxes comprises, à partir de, soumis à conditions, sous réserve de disponibilité. Pour information, taxes établies au taux de change des devises applicables, sous réserve de fluctuation.

Phuket baie

Phuket, évasion tropicale au mille facettes

Phuket, joyau de la mer d'Andaman, est un sanctuaire de sable blanc et d'eaux cristallines. Plus qu'une simple carte postale, cette île thaïlandaise marie harmonieusement culture et nature. Les vestiges sino-portugais de la vieille ville témoignent d'un riche passé, tandis que les marchés nocturnes et la vie nocturne animée révèlent son esprit vibrant. Phuket, c'est l'essence même de la diversité, une invitation à découvrir une multitude de plaisirs sous un ciel toujours bleu.

Informations pratiques

Venir à Phuket

Les conditions d’entrée à Phuket, en Thaïland :

Besoin d'informations à propos des conditions d'entrée dans le pays ?

Consultez le lien ci-dessous :

➜ Les formalités d'entrée en Thaïland

Carte de Phuket


embedding map

Comment aller à Phuket

Aller à Phuket depuis Nouméa

Pour rejoindre facilement Phuket depuis Nouméa, consultez notre page Vol Nouméa Phuket.

Temps de voyage

Le temps de voyage le plus court pour un trajet Nouméa - Phuket est de 12 heures et 10 minutes avec une escale à Singapour. Cette durée de voyage peut varier en fonction de votre itinéraire. Les vols au-delà du réseau Aircalin sont effectués par nos compagnies partenaires.

Décalage horaire

Il est 4 heures plus tôt à Phuket en Thaïlande qu'à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.

 

Quand aller à Phuket

Quel est le meilleur moment pour visiter Phuket ?

Phuket, avec son climat tropical, offre des expériences distinctes en fonction de la saison. Voici les meilleures périodes pour y voyager selon vos préférences :

  • La saison sèche : De novembre à février, c'est la meilleure période pour visiter Phuket. Le temps est sec et les températures sont agréables, oscillant entre 23°C et 30°C. C'est idéal pour la plage, la plongée, et l'exploration des îles environnantes. La haute saison attire cependant aussi de nombreux touristes. 

  • La saison intermédiaire : Durant les mois de mars à mai, la température monte, pouvant atteindre 33°C. C'est une période chaude, mais toujours populaire pour les visites et les activités nautiques. C'est aussi la période de Songkran, le nouvel an thaïlandais, marqué par des festivités et des batailles d'eau.

 

Services à la carte

Voyagez selon vos besoins !
Seat plus

Siège Plus

Voyagez confortablement avec plus d'espace, ou à l'avant !
Voir plus service-card-pattern
Wi Fi

Aircalin connect

Vivez une expérience unique et restez connecté grâce à l'internet à bord.
Voir plus service-card-pattern
Extra baggage

Bagages supplémentaires

Emportez tout ce dont vous avez besoin.
Voir plus service-card-pattern